Trois ans de collaboration entre Arjowiggins, leader mondial des papiers de création et A3DC ont préparé une véritable révolution culturelle dans l’entreprise, quand la couleur se pose désormais au cœur de toute la stratégie. Refonte des gammes chromatiques pour une offre papetière adaptée au marché mondial, complémentarité et transversalité des gammes entre elles pour des combos innovants, Iphone App pour un conseil papetier dont la couleur est l’entrée, panorama des gammes définitivement rangées par couleur. La couleur, puissant vecteur d’émotions et de sensations, dialogue avec le papier, la sensualité, les nouvelles envies de créer et d’imprimer.
A3DC signe pour Saint-Gobain la conception de la nouvelle gamme des couleurs d’enduits de façades Weber, afin de devancer les tendances de l’architecture contemporaine. De nouveaux neutres qualitatifs : un blanc froid, très pur, des gris colorés, des noirs, des bruns chaleureux, des teintes saturées et profondes assument leur force et leur densité. Toutes expriment la modernité d’une architecture sûre de son pouvoir et de la qualité de sa nouvelle expression. La collection Eclat minéral est à la une de « Matière à Conception », le magazine de Weber à destination des architectes, aménageurs et concepteurs… pour tout savoir sur les couleurs de la modernité. Elle est également à la une du Bati M edia des Pr escrip teurs, signe de son impact et de son adéquation aux besoins de l'architectu re d'au jourd'hui. A3DC signe, de la même façon, une gamme entièrement repensée de 96 couleurs pour l'architecture traditionnelle, prenant en compte la
Commentaires
Publier un commentaire