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Vivre en couleur avec Spécial K.



La dernière campagne de Kellogg’s pour sa marque de céréales Spécial K est destinée aux femmes, et le slogan « Vivez en couleur » est mis en avant dans le spot publicitaire. Différentes femmes portent des accessoires ou des vêtements aux couleurs des céréales, elles sont actives et ont la joie de vivre. Elles portent aussi un vêtement rouge, couleur de la lettre K géante sur le paquet de céréales. 



Le slogan « Vivez en couleur » démontre à la fois que les céréales Spécial K donnent la pèche, et que ce n’est pas seulement dû aux céréales et aux fruits, mais aussi à l’incidence de la couleur. Elles portent les couleurs des céréales en courant, en scooter. Le message montre que les couleurs les affectent, les boostent. De plus, le rouge qui symbolise la marque est omniprésent, il montre le dynamisme, la force et la vitalité de ces jeunes femmes. 

La publicité fait partager l’idée qu’avec les céréales Kellogg’s, il est possible de vivre en couleur et de les laisser nous influencer de manière positive. 

La musique du spot est le titre de la chanteuse Estelle en duo avec Janelle Monae intitulé « Do My Thing », une chanson qui encourage les femmes à se mettre en avant.





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