La Fiat 500 Vintage ’57 rend hommage à l’iconique Cinque Cento de 1957. Celle-ci bénéficie de nouveaux sièges, d’un écran digital, la voiture est moderne mais reprend les couleurs de la FIAT 500 de 1957, d’ou son slogan : « Les modes changent, le style reste. »
La touche vintage est omniprésente autant à l’extérieur qu’à l’intérieur, les designers ont élaboré sept teintes différentes : Mint Green (menthe verte), New Age Cream (Crème du Nouvel Age), Countrypolitan Yellow (Jaune Natiopolitain), Crossover Black (Noir Métissé), Pasodoble Red (Rouge Paso Doble), Tech House Grey (Gris Domotique) et Soul Blue (Bleu à l’âme).
A l’intérieur, la planche de bord est blanche ainsi que les inserts « demi-lune » qui ornent la sellerie en cuir, emblématiques de la première Fiat 500.
La publicité lie le moderne et le vintage avec des modèles habillés style années 60 et des couleurs pastel. La musique est cependant très moderne, la chanson choisie « Marvin Gaye » de Charlie Puth et Meghan Trainor, était classée numéro un des ventes au Royaume-Uni, en Irlande, en Nouvelle Zélande et en France en octobre 2015. Cette chanson rend hommage au chanteur Marvin Gaye décédé en 1989.
Commentaires
Enregistrer un commentaire