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Couleurs du mois, mois de joints...




Nouvellement mis en lumière au moment du Mondial du Bâtiment à Villepinte, l’A3DC signe pour VPI-Vicat la refonte complète du nuancier de couleurs de joints hydrauliques pour les revêtements de murs et de sols. 
La nouvelle collection présente 22 teintes, panachant les grands classiques des matériaux du carrelage traditionnel et les tons contemporains tendance de la décoration intérieure. 
Joints en contraste, joints ton-sur-ton, paillettes et incrustations métalliques ou nacrées, en versions or ou argent dans la collection Platinium, les revêtements sols et murs se créent ainsi des liens beaux et durables. Et particulièrement en phase avec la dimension décorative de l'aménagement intérieur...





Le site internet de VPI propose également, afin d'aider et de faciliter le choix des aménageurs, un système de visualisation du rendu définitif, selon les choix de carrelages et de couleurs de joints qu'aura faits l'acheteur, grâce à des visualisations en termes de contrastes et d'associations de teintes. Une belle façon de gérer à sa façon les contrastes et les rapports de tons... et de créer la solution qui convient à chacun.




VPI-Vicat enrichit ainsi sa gamme avec de nouveaux joints décoratifs distribués auprès des négoces généralistes et des spécialistes du carrelage. Car si le choix du joint se limite souvent à ses caractéristiques fonctionnelles, le marché évolue avec, au centre des préoccupations des consommateurs finaux, la décoration et la personnalisation de son intérieur. Forte de ce constat, VPI enrichit sa profondeur de gamme et propose deux nouveaux joints décoratifs aux négoces généralistes et spécialistes carrelage, pour mieux répondre à ces nouveaux besoins. Les nouveaux joints ont été créés en collaboration avec l'Atelier 3D couleur, des spécialistes de l'agencement intérieur et extérieur, afin de proposer des teintes variées, en accord avec les nouvelles tendances.




En tant qu’acteur essentiel du design-couleur, de la coloration des produits industriels et de l’architecture, de la conception des nuanciers à celles de collections thématiques, A3DC est le vrai promoteur de la couleur comme valeur ajoutée. 

La gestion de la couleur, levier incomparable de croissance, est une solution économique, rapide et souple de différenciation, de visibilité, d’attractivité et de succès.


Tendances, avantage concurrentiel, optimisation de l’offre colorielle, esprit de gammes, dynamisation de nuanciers, animations graphiques, segmentation et valorisation, pour en savoir plus sur les approches innovantes du marketing de la couleur et recevoir les notifications mensuelles d’A3DC, un mail à contact@atelier3dcouleur.com et vous serez abonné. Gratuitement, librement, sans engagement.

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