La couleur est une affaire sérieuse, il convient d'en parler avec des spécialistes...
Progression des ventes, amélioration de l'image, gain de parts de marchés, avantage concurrentiel, rationalisation des stocks et des références, source d'économies et ligne directrice d'une réorganisation de l'offre de l'entreprise, la couleur est une dimension incontournable de différenciation, d'attraction et de séduction.
Une belle, une bonne couleur ne coûte pas plus cher qu'une laide... et toute cette différence est de nature à promouvoir la marque, accroître la compétitivité, se démarquer de la concurrence, innover et toujours être en avance sur son marché. Colorama, gamme colorielle, teintier, nuancier, coloration de produits, étude de design-couleur, optimisation de l'offre..., la couleur invente ainsi une nouvelle dimension du marketing.
Fort d'une légitimité de plus de 30 ans d'expérience au service de l'industrie, du commerce et de l'entreprise, l'Atelier 3D couleur ouvre aujourd'hui un nouveau chapitre, en ayant recours à l'expérience de ses clients, à la parole de ses meilleurs ambassadeurs.
A3DC propose une série de témoignages, en guise de retour d'expériences, afin de quantifier l'apport d'un design-couleur bien senti. La couleur étant un levier de croissance immédiat, facile à mettre en oeuvre, pas cher et incomparable, il y a tout intérêt à penser à l'innovant marketing de la couleur.
Avec ce premier grand témoin, la marque Rowenta, c'est un des fleurons du groupe Seb qui, avec la prescription de l'Atelier, a ainsi rajeuni un design vieillissant de bouilloire par la seule couleur. LE rouge cardinal recommandé, celui que le marché attendait, a relancé les ventes de 40%, suscité l'intérêt de la presse, attiré l'attention du consommateur sur le produit, accru la profitabilité de l'entreprise par une durée de vie plus longue du design du produit, avec un coût constant de la couleur. Pile au bon moment, la bonne couleur, la couleur juste et rien d'autre...
Sous couleur de crise, il y a matière à réussite...
Et si nous en parlions prochainement pour vos produits ? A bientôt...
Commentaires
Enregistrer un commentaire