Lexus vient de dévoiler le 'LF-LC', son concept de coupé sport, soulignant l'intérêt de l’entreprise pour les véhicules routiers offrant une combinaison d'éléments performants et de technologie intégrée. La voiture est en exposition jusqu'au 22 janvier 2012 au salon automobile de Détroit. Disposant d’un plafond en verre, le 'LF-LC' est une 4 places hybride, avec moteur à l’avant et propulsion des roues arrière motrices. Des feux de position de jour, tout comme une jupe intégrant les optiques et des feux antibrouillards lui donnent la forme d'un L à l'envers, tandis que les prises d'air dans la calandre, dessinée en fuseaux comme une maille métallique, donne à la voiture une dimension aussi fonctionnelle que sculpturale. L'intérieur du véhicule dispose d’un tableau de bord sophistiqué (écran de contrôle tactile central, avec une option relevable entre les sièges avant, utilisables pour le contrôle audio, la climatisation intérieure et la navigation. Des panneaux tactiles plus petits sont aménagés dans les côtés des portes, afin de contrôler les rétroviseurs de côté, les portes et les fenêtres, les réglages des sièges. Le tableau de bord possède un affichage à cristaux liquides donnant des informations digitales et analogiques sur la température, la consommation de carburant, la tachymètrie et le contrôle de la vitesse.
Lexus vient de dévoiler le 'LF-LC', son concept de coupé sport, soulignant l'intérêt de l’entreprise pour les véhicules routiers offrant une combinaison d'éléments performants et de technologie intégrée. La voiture est en exposition jusqu'au 22 janvier 2012 au salon automobile de Détroit. Disposant d’un plafond en verre, le 'LF-LC' est une 4 places hybride, avec moteur à l’avant et propulsion des roues arrière motrices. Des feux de position de jour, tout comme une jupe intégrant les optiques et des feux antibrouillards lui donnent la forme d'un L à l'envers, tandis que les prises d'air dans la calandre, dessinée en fuseaux comme une maille métallique, donne à la voiture une dimension aussi fonctionnelle que sculpturale. L'intérieur du véhicule dispose d’un tableau de bord sophistiqué (écran de contrôle tactile central, avec une option relevable entre les sièges avant, utilisables pour le contrôle audio, la climatisation intérieure et la navigation. Des panneaux tactiles plus petits sont aménagés dans les côtés des portes, afin de contrôler les rétroviseurs de côté, les portes et les fenêtres, les réglages des sièges. Le tableau de bord possède un affichage à cristaux liquides donnant des informations digitales et analogiques sur la température, la consommation de carburant, la tachymètrie et le contrôle de la vitesse.
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