Produits particulièrement stratégiques pour Rowenta, les fers Focus sont un cœur de gamme assurant les plus gros volumes de vente de la marque. L'objectif commercial fixé à la couleur est sans appel : ne surtout pas rater le relancement de ces produits dont le design a été amélioré. Résultat des études de coloration de l'Atelier, à la demande du Groupe Seb : après 6 mois de commercialisation, la gamme Focus est la meilleure vente du marché européen des fers à repasser, loin devant ses nombreux compétiteurs, pourtant dans la même démarche de couleur tous azimuts.
Produits particulièrement stratégiques pour Rowenta, les fers Focus sont un cœur de gamme assurant les plus gros volumes de vente de la marque. L'objectif commercial fixé à la couleur est sans appel : ne surtout pas rater le relancement de ces produits dont le design a été amélioré. Résultat des études de coloration de l'Atelier, à la demande du Groupe Seb : après 6 mois de commercialisation, la gamme Focus est la meilleure vente du marché européen des fers à repasser, loin devant ses nombreux compétiteurs, pourtant dans la même démarche de couleur tous azimuts.
Commentaires
Enregistrer un commentaire