
La formidable odyssée des montres Swatch continue, avec une collection monochrome pour l'été 2010. Comme trempés intégralement dans un pot de peinture, les cadrans et les bracelets arborent des couleurs vives, toniques, jeunes dans la tendance revival pop, joyeuse et insouciante. La gamme Colour Codes propose vingt modèles de toutes les couleurs (noir, violet, orange, taupe, turquoise, jaune, etc.) qui signent un véritable retour aux sources.
Cette nouvelle collection Swatch -très tendance- a été présentée en avant-première à partir du 1er février chez Colette, le temple de la mode parisienne. Elle est officiellement commercialisée depuis le 15 février 2010 dans tout le réseau de la marque. "Colour Codes représente les vraies valeurs de Swatch : le plastique, l’uni, les couleurs, le mouvement quartz et un prix de 38 euros qui correspond à celui de 50 francs suisses du modèle d’origine", confie Arlette-Elsa Emch, présidente de la marque dans un récent article du Figaro.
"On revient à l’esprit de Swatch tel qu’il était lorsque je l’ai créée : un modèle que tout le monde désire avoir, que chacun peut s’offrir, une montre d’un instant de vie", souligne de son côté dans le même article, Nicolas G. Hayek, président du Swatch Group.
Avec son prix attractif, Swatch Colour Codes a toute les chances de créer le buzz horloger de cette année 2010.
Commentaires
Enregistrer un commentaire